Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SETE - Les permanences des auxiliaires de justice reprennent en mairie

 Pendant le confinement, la Ville avait mis en place des aides administratives et juridiques…

 

Pendant le confinement, la Ville avait mis en place des aides administratives et juridiques à distance. Ces permanences gratuites des auxiliaires de justice ont repris en mairie depuis le lundi 25 mai.

Pour les problèmes et litiges entre particuliers, les habitants peuvent prendre rendez-vous avec M. Juan, conciliateur de justice au 06 11 13 03 71 ou par mail àjlouisjuan@wanadoo.fr. Il reçoit le mardi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h 30.

Pour l’aide à la rédaction de document, déclaration ou courrier, une permanence est assurée par l’écrivain public, M. Buonacuore, le vendredi de 9 h 30 à 12 h et de 14 h à 17 h. Il faut prendre rendez-vous en appelant en mairie au 04 99 04 70 00. 

Enfin, la Ville met aussi à disposition des Sétois un défenseur des droits pour les problèmes en lien avec une administration ou un service public. Les rendez-vous sont aussi à prendre en appelant le 04 99 04 70 00 ou par mail à dounaevsky.defenseurdesdroits@gmail.com. Mme Dounaevsky reçoit le jeudi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.