SETE - Les policiers alertent les élus sur la baisse des effectifs au commissariat de Sète
L’UNITE SGP POLICE / FO continue d’alerter « tous les élus de la circonscription de…
L’UNITE SGP POLICE / FO continue d’alerter « tous les élus de la circonscription de police de Sète » SUR la baisse significative des effectifs du Commissariat de Police de SETE »
« Après avoir alerté les députés de la 07 ème et 08 ème circonscription de l’Hérault en la personne de Sébastien DENAJA et Christian ASSAF sur le déficit chronique d’effectif du Commissariat de Sète, le syndicat majoritaire a présenté, à Monsieur le Sénateur Maire François COMMEINHES, un état des lieux de la Police Nationale au sein de sa circonscription et a sollicité son intervention auprès du Ministre de l’Intérieur et du Préfet de l’Hérault.
Une délégation de l’UNITE SGP POLICE/FO conduite par Stéphane NAVARRO a été reçue jeudi 03 novembre 2016 à 10h15 par Monsieur François COMMEINHES Sénateur Maire de la commune de Sète.
Cette audience s’est inscrite dans « son tour des élus de la circonscription de police de Sète » pour les alerter sur le déficit chronique d’effectif du Commissariat de police de Sète.
L’objectif est de construire un vrai dialogue social afin d’apporter des réponses aux attentes légitimes et souvent urgentes de nos collègues.
Le bureau départemental UNITE SGP POLICE / FO a dénoncé la situation alarmante de la CSP de Sète. En effet l’absence d’anticipation dans la gestion de cet état a entrainé une aggravation de la dégradation constante des conditions de travail des fonctionnaires de police de Sète mais également une perte d’activité et de capacité opérationnelles du service.
Sensible à l’amélioration des conditions de travail des fonctionnaires de Police et à la qualité d’accueil de ses administrés, Monsieur le Sénateur Maire s’engage à intervenir auprès des différentes autorités.