SETE - Les policiers alertent les élus sur la baisse des effectifs au commissariat de Sète

L’UNITE SGP POLICE / FO  continue d’alerter « tous les élus de la circonscription de…

L’UNITE SGP POLICE / FO  continue d’alerter « tous les élus de la circonscription de police de Sète »  SUR  la baisse significative des effectifs du Commissariat de Police de SETE »    

« Après avoir alerté les députés de la 07 ème et 08 ème circonscription de l’Hérault  en la personne de Sébastien DENAJA et Christian ASSAF sur le déficit chronique d’effectif du Commissariat de Sète, le syndicat majoritaire a présenté,  à Monsieur le Sénateur Maire François  COMMEINHES, un état des lieux de la Police Nationale au sein de sa circonscription  et a sollicité son intervention auprès du Ministre de l’Intérieur et du Préfet de l’Hérault.

Une délégation de l’UNITE SGP POLICE/FO  conduite par Stéphane NAVARRO a été reçue jeudi 03 novembre 2016 à 10h15 par Monsieur François  COMMEINHES Sénateur Maire de la commune de Sète.

Cette audience s’est inscrite  dans  « son tour des élus de la circonscription de police de Sète »  pour les alerter sur le déficit chronique d’effectif du Commissariat de police de Sète.

L’objectif est de construire un vrai dialogue social afin d’apporter des réponses aux attentes légitimes et souvent urgentes  de nos collègues.

Le bureau départemental UNITE SGP POLICE / FO a dénoncé  la situation alarmante de la CSP de Sète. En effet l’absence d’anticipation dans la gestion de cet état a entrainé une aggravation de la dégradation constante des conditions de travail des fonctionnaires de police de Sète mais également une perte d’activité et de capacité opérationnelles du service.

Sensible à l’amélioration des conditions de travail des fonctionnaires de Police et à la qualité d’accueil de ses administrés,  Monsieur le Sénateur Maire  s’engage à intervenir auprès des différentes autorités.                             

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.