Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SETE - Les Sétois ne sont pas amnésiques et encore moins des imbéciles ! par Myriam Roques

  Tout arrive ! Ainsi, depuis quelques jours nous voyons les communistes Sétois monter au créneau…

 

 

Tout arrive ! Ainsi, depuis quelques jours nous voyons les communistes Sétois monter au créneau pour s’alarmer de l’état de la voirie locale ! On pourrait en rire si le sujet n’était pas sérieux.

Je tiens juste à rappeler que François Liberti a été maire de Sète de 1996 à 2001. Que pendant cette période, rien n’a été fait pour améliorer la voirie, ni valoriser notre patrimoine architectural.

Mais il ne pouvait en être autrement puisque c’est sous la mandature de Martelli, que le bétonnage de Sète a débuté. Il suffit de se rendre au Château Vert pour admirer une partie de son œuvre.

Yves Marchand fut ensuite un élève modèle en dynamitant l’église de la plage de la Corniche. François Commeinhes lui depuis 2001 s’inscrit dans le mouvement en mettant un certain talent à détruire nos espaces verts.

Les néo sétois doivent le savoir. Les Sétois eux le savent depuis longtemps et ne veulent plus être pris pour des imbéciles. Sète a perdu son âme.

Le projet de l’entrée Est, sur lequel je reviendrais, enterrera définitivement la Venise languedocienne.

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.