SETE - MEZE - Des défis à relever par Joseph FRANCIS

Thau agglo et la CCNBT ont fusionné. Ceux qui sont allés contre le sens…

Thau agglo et la CCNBT ont fusionné. Ceux qui sont allés contre le sens de l'histoire ont été aveuglés par leur opposition dogmatique aux enjeux de la loi NoTre. Il s'agit de se mettre maintenant au travail.

Les défis à relever sont nombreux en matière touristique, économique, sociale, environnementale. La deuxième agglomération de l'Hérault doit devenir un territoire attractif. Cela se fera bien entendu sur le terrain avec un exécutif issu de la nouvelle gouvernance qui se mettra en place le 1er janvier.

Mais cela ne pourra se faire sans un lien avec la puissance publique, avec l'Etat. Pour cela, la population doit pouvoir compter sur des parlementaires présents et proches d'eux. Des parlementaires qui ne cumulent pas les mandats et qui ont comme objectif l'intérêt général plutôt qu'une politique politicienne.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.