SETE - Miss Sete 2017

L’élection officielle de Miss Sete 2017 aura lieu le samedi 22 juillet à Sète,…

L’élection officielle de Miss Sete 2017 aura lieu le samedi 22 juillet à Sète, salle Georges Brassens à 20h30 lors d’un repas/spectacle.

Cette manifestation est organisée par l’Association Je suis né à Sète avec le concours de la Municipalité de Sète, le spectacle est produit par le Comité Miss Languedoc.

L’année dernière, Manon Trenza remporta l’élection de Miss Sete 2016. Les candidates sélectionnées défileront sur 4 passages chorégraphiés (Robes de soirée et maillots de bain) devant un jury présidé par la chanteuse sétoise Eve Angeli, accompagné de Camille Cerf (Miss France 2015), de personnalités Sétoises et de la municipalité. L’Election se déroule devant un public auquel il est demandé d’émettre un vote consultatif sur un bulletin. Cette soirée accueillera entre les passages des candidates : Le groupe The Gypsy’s, le groupe les Gentlemen Crooners, Le show des Miss régionales accueillant sur scène : Miss Languedoc 2016 1ème Dauphine de Miss France 2017 : Aurore Kichenin. La jeune fille qui sera élue Miss Sete 2017 participera à la demi-finale de Miss Languedoc Roussillon 2017 qui aura lieu à Port Barcares le 31 juillet. Les conditions de participation à l’élection :

• Etre née 1er Novembre 1992 et le 1er Novembre 1999

• Mesurer 1 m 70 minimum).

Réservations et renseignements : 06 50 21 71 21 Tarif à partir de 35 €

Réservations Office de tourisme Sete, Balaruc, Carrefour, Auchan, https://www.billetweb.fr/election-miss-sete-2017

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.