L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

SETE MUNICIPALES 2020 - Sébastien Pacull s'exprime lors de la convention nationale du RN

Après avoir démissionné des Républicains de l'Hérault, Sébastien Pacull s'est porté candidat aux municipales avec le soutien du Rassemblement national et de Debout la France. Une démarche largement inspirée par le parcours de Robert Ménard et encouragée par Jean Louis Cousin délégué du RN 34, par ailleurs candidat sur la ville d'Agde. Soulignant être dans […]

Après avoir démissionné des Républicains de l'Hérault, Sébastien Pacull s'est porté candidat aux municipales avec le soutien du Rassemblement national et de Debout la France. Une démarche largement inspirée par le parcours de Robert Ménard et encouragée par Jean Louis Cousin délégué du RN 34, par ailleurs candidat sur la ville d'Agde.

Soulignant être dans le «même positionnement» que Robert Ménard, le maire de Béziers, à savoir non encarté mais soutenu par le RN. Le maire de Béziers viendra d'ailleurs soutenir cette démarhce le 22 janvier à 18h30 à la salle Georges Brassens à Sète.

«L'union des droites est la seule alternative pour donner un dessein à la population», a assuré l'intéressé lors d'une conférence de presse, en affirmant rester «républicain dans l'âme» et en se réclamant des idées de Charles Pasqua et Philippe Seguin. Le Rassemblement national m'a manifesté son soutien et je l'en remercie. Je précise très clairement que je ne rejoins pas le Rassemblement national. Je suis un républicain libre qui n'est pas en marche et qui n'est pas en laisse», a martelé Sébastien Pacull.

Ce dimanche après-midi, il était l'un des invités vedettes de la convention nationale du RN pour les municipales 2020.

Retrouvez son discours dans la vidéo ci-jointe.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.