SETE - Ne touchez pas à la loi littoral par Jean-Luc BOU

Jean-Luc BOU candidat aux élections législatives pour " Tous unis pour l'humain d'abord" déclare:"…

Jean-Luc BOU candidat aux élections législatives pour ” Tous unis pour l'humain d'abord” déclare:

” Il faut protéger les zones humides, elles sont essentielles pour nos éco-systèmes, l'urbanisation massive sur l'Entrée Ouest de la ville de Sète réalisée par l'actuelle majorité municipale est l'exemple de trop”. Voilà pourquoi je signe la pétition défendue par Jean-Louis Roumégas Député de l'Hérault, afin que la loi littoral ne soit pas modifiée aux termes du débat parlementaire actuellement en cours.

Il y a danger.

Le groupe Républicains du Sénat dont fait partie François Commeinhes a déposé des amendements pour que au nom du réalisme économique les contraintes à l'urbanisation soient assouplies, afin de bétonner ce qui peut l'être encore.

J'invite sur notre territoire littoral chacun et chacune à faire de même.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.