SETE - Ouvrons les yeux ! par Jean-Luc GREGOIRE

Ouvrons les yeux ! 47 personnes viennent d’être exécutées en Arabie Saoudite. 153 avaient…

Ouvrons les yeux !

47 personnes viennent d’être exécutées en Arabie Saoudite.

153 avaient subi le même sort en 2015 dont des femmes décapitées sur la voie publique.

Ce pays « ami » de la France et des démocraties occidentales, comme on les appelle, n’a pas déclenché, face à ce crime de masse et d’Etat, de déclaration d’indignation, et encore moins de résolution du Conseil de Sécurité ou de l’O.N.U. sur les droits de l’Homme ; Tout au plus quelques regrets dans la presse.

Pourtant, dans ce pays qui finance le terrorisme, la liberté d’expression n’existe pas, les partis politiques et les syndicats sont interdits, la charia impose la décapitation, la lapidation, l’amputation en lieu et place de constitution.

La discrétion et le silence des médias, chargés de porter la pensée unique, en dit long sur ce qu’il faut préserver, à savoir les intérêts financiers et les contrats commerciaux avec la France, l’Europe et les USA.

Il faut en finir avec cette diplomatie du pétrodollar si on veut vraiment éradiquer les causes profondes de la violence qui nourrissent les barbares de Daech.

Pour la Section de Sète P.C.F.
Jean-luc GREGOIRE

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.