Sète : performance Signadansée au CRAC

Cette performance est un mélange de langue des signes et de danse contemporaine.

La performance est proposée le samedi 20 novembre, toutes les heures à partir de 14H30 au CRAC. Le public est invité à déambuler au milieu des œuvres de Jimmy Robert en suivant la performance Signadansée de la Compagnie Singulier Pluriel. La Compagnie, composée d’artistes sourds et entendants, conjugue danse contemporaine et langue des signes.

Des ateliers pour pratiquer le weekend suivant

Pour prolonger la découverte des expositions par le mouvement et le signe, le Crac vous invite à expérimenter la pratique signadansée avec la chorégraphe Jos Pujol et le danseur de signes Joaquim Munoz lors de deux ateliers programmés les 27 et 28 novembre de 14h30 à 16h30. Ces ateliers ouverts à un large public permettent le dialogue entre sourds, malentendants et entendants.

La compagnie Singulier Pluriel

La Compagnie Singulier Pluriel existe depuis 2004 et a été fondée par la chorégraphe Jos Pujol à Montpellier. Elle développe une démarche artistique qui conjugue danse contemporaine et langue des signes, en direction d’une forme dansée singulière et poétique qu’elle nomme Signadanse.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.