SETE - Petit Loup, la nature et le monde au menu des vacances de Pâques aux ALSH

Pour les vacances de Pâques qui se dérouleront cette année du 18 au 29…

Pour les vacances de Pâques qui se dérouleront cette année du 18 au 29 avril, les ALSH de la ville ont concocté un riche programme d'activités chacun sur un thème.

Le Château vert a choisi de célébrer “la Nature”, avec aux côtés des habituels jeux sportifs, danse et activités manuelles, du jardinage, des promenades, des sorties au Lunaret, à Bessilles, à la plage, la réalisation de fresques, un  quizz printemps, un grand jeu “Olympiades printanières”… et beaucoup d'autres propositions en relation avec la nature.

Le Cyber espace illustrera “Le printemps autour du monde” avec chaque jour un pays ou un continent à l'honneur au travers de jeux, sorties et activités en résonance. Ce sera la France pour commencer, puis l'étape américaine, africaine, chinoise, japonaise, anglaise, espagnole, indienne et italienne. Le 29 avril à 16h, le Cyber espace organisera une journée portes ouvertes où le public pourra apprécier les réalisations des enfants pendant ces vacances et déguster un buffet avec eux.

Le Vallon s'intéressera aux contes autour d'un personnage principal, “Petit Loup” avec des jeux comme “Loup y es-tu?” ou “la queue du loup”, du jardinage autour des “Haricots magiques”, des ateliers créatifs, un spectacle monté par les animateurs “Il était une fois petit loup…”, des sorties, des parcours nature, une chasse au trésor avec Petit Loup et les fées…de quoi solliciter l'imaginaire et l'inventivité des enfants

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.