Entreprises — Pézenas

Sète, Pézenas : s'inscrire dans l'annuaire des commerces ouverts…

Votre commerce reste ouvert à Sète pendant le confinement ? Faites-vous connaître ! La…

Votre commerce reste ouvert à Sète pendant le confinement ? Faites-vous connaître ! La CCI de l’Hérault, en partenariat avec la Ville de Sète, met en place un annuaire des commerces ouverts durant la période de confinement.

Son objectif est de communiquer auprès des habitants toutes les informations sur les entreprises et commerces où ils peuvent se rendre pour faire leurs courses. Si votre activité reste ouverte, cliquez sur le lien ci-dessous pour compléter un formulaire et être ainsi recensé dans l’annuaire : http://bit.ly/CommercesOuvertsSète. Le site Internet de la Ville de Sète répertorie la liste des commerçants ouverts et ceux qui assurent des livraisons. Rendez-vous sur : Sete.fr


La Ville de Pézenas communique la liste des commerces ouverts

Pour soutenir les commerces et faciliter l’approvisionnement des Piscénois, la Ville de Pézenas diffuse elle aussi une liste des commerces ouverts au public.

Si vous êtes commerçant piscénois et que vous souhaitez apparaître sur cette liste, contactez le service via c.bot@ville-pezenas.fr .

Téléchargez la liste des commerces ouverts ICI.


Suivez notre fil d’actualités locales « spécial COVID-19 » destiné aux entreprises héraultaises

Le fil d’actualités HJE spécial « Coronavirus et entreprise » est accessible sur la page d’accueil du site heraultjuridique.com. Il recense toutes les informations ministérielles et des services de l’Etat au fur et à mesure de leurs publications et mises à jour. Accès au Dossier HJE Coronavirus et Entreprise.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.