Faits divers

SETE POLITIQUE - Communiqué de presse de François Commeinhes

«Après 3 mois d’interruption consacrés à la gestion d’une crise sanitaire sans précédents et…

«Après 3 mois d’interruption consacrés à la gestion d’une crise sanitaire sans précédents et ses nombreuses répercussions, l’amélioration de la situation épidémique permet d’enfin organiser le second tour des élections municipales dimanche 28 juin prochain.  Une échéance démocratique essentielle pour décider de l’avenir de notre ville de Sète.

Comme je l’avais annoncé, je n’ai pas souhaité faire campagne dès l’annonce officielle de ce second tour, mais poursuivre, avec énergie, le travail mené pour vous protéger, sanitairement, économiquement, socialement.

Une campagne d'entre deux tours dans un contexte «habituel» dure 4 jours.
Elle démarrera donc pour moi, mardi prochain, 23 juin.

A cette occasion, avec mon équipe, j’ai donc le grand plaisir de vous convier à l’inauguration de notre permanence de campagne, située 2 Quai Charles Lemaresquier, ce 23 juin, à 19 heures.

Dans les semaines qui ont précédé le premier tour, nous avons rencontré de nombreux acteurs de la vie sétoise : commerçants, représentants associatifs, chefs d’entreprises, acteurs sportifs et culturels, pêcheurs, dockers, protecteurs des animaux, de l’environnement, jouteurs, habitants de tous les quartiers de notre ville… Ces échanges ont nourri notre projet et enrichi notre vision pour notre ville.

Vous avez pu lire dans les différents journaux que nous avons édités et sur tous nos supports numériques la ligne que nous avons tracée pour ce prochain mandat. Développement de l’économie, soutien à la jeunesse et aux plus fragiles, préservation de notre identité et renforcement de nos traditions, protection de notre cité maritime et de son environnement exceptionnel… et surtout, l’axe fort de ce futur mandat : la mobilité et la libération de l’espace public, synonyme de qualité de vie pour tous.

Ce projet est rendu possible grâce aux efforts que nous avons fournis ensemble pour assainir la situation financière de notre ville et redonner à notre cité maritime son dynamisme et son attractivité. Nous saurons l’adapter à la situation et aux contraintes actuelles.

Comme au premier jour, nous comptons sur vous pour nous faire remonter vos attentes et vos réflexions. Comme au premier jour, nous mettrons toute notre énergie, notre expérience et notre sérieux pour relever ces nouveaux défis.

Aussi, sans plus attendre, retrouvons-nous à l’occasion de cette inauguration que nous placerons sous le signe du respect des règles de distanciation sans rien perdre de notre convivialité».

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.