L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

SETE POLITIQUE " Moi, je n'ai pas changé, c'est eux qui ont changé !" par Sébastien Pacull - Vidéo

Ce n'est plus qu'un secret de polichinelle. Le sétois Sébastien Pacull, ancien président de la fédération départementale du parti Les Républicains et désormais candidat à la mairie de Sète va mener une liste avec des membres du Rassemblement National. L'union des droites Chère à Robert Ménard, l'union des droites va donc se mettre en place du coté de l'île […]

Ce n'est plus qu'un secret de polichinelle. Le sétois Sébastien Pacull, ancien président de la fédération départementale du parti Les Républicains et désormais candidat à la mairie de Sète va mener une liste avec des membres du Rassemblement National.

L'union des droites

Chère à Robert Ménard, l'union des droites va donc se mettre en place du coté de l'île singulière. Face au maire sortant François Commeinhes, qui brigue un quatrième mandat sous les étiquettes de La République en Marche et du parti Les Républicains, Sébastien Pacull est assez remonté : 

Certaines candidatures sont comme le 4L Trophy… Beaucoup d'étiquettes, de vieux véhicules qui traversent le désert, tout cela sans boussole, difficile de trouver le cap !” précisait-il cette semaine.

“Il faut arrêter avec les complexes !”

“Je ne vois pas pourquoi certains ne se gênent pas de collaborer avec la République en Marche et pourquoi il ne faudrait pas travailler avec des personnes du Rassemblement National qui ont les mêmes objectifs et les mêmes visions que moi pour la ville. Les Républicains, en soutenant Emmanuel Macron, ont abandonné le peuple de droite”, a-t-il ajouté ce samedi matin lors d'une conférence de presse.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.