L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

SETE POLITIQUE - Nous, républicains, soutenons Sébastien PACULL

LIBRE EXPRESSION La rubrique « libre expression » du journal est un espace de contribution personnelle permettant la publication de textes externes à la rédaction. Il n'engage que son auteur et en aucun cas la rédaction. Vous pouvez lui écrire directement en cliquant sur sa signature ou commenter l'article. La réussite de notre ville ou l’immobilisme : telle est la question que […]

LIBRE EXPRESSION

La rubrique « libre expression » du journal est un espace de contribution personnelle

permettant la publication de textes externes à la rédaction.

Il n'engage que son auteur et en aucun cas la rédaction.

Vous pouvez lui écrire directement en cliquant sur sa signature ou commenter l'article.


La réussite de notre ville ou l’immobilisme : telle est la question que se posent les Sétois à trois jours du second tour des élections municipales.

Si certains chefs à plumes ont préféré les combines électorales en ne pensant qu’à leurs propres postes, au détriment des idées et des convictions, d’autres personnes, bien plus nombreuses, ont fait le choix du pragmatisme et du bon sens.

Du pragmatisme face à l’immobilisme qui a trop régné à Sète. 

Du bon sens pour un programme, celui de Sébastien PACULL, qui a pour seule ambition de créer les conditions d’un territoire à la fois plus juste, plus solidaire, plus attractif et plus écologique.

A ce jour, de nombreux citoyens lui ont apporté leur soutien, et notamment des militants de droite et des responsables sétois de plusieurs familles politiques.  

Nous sommes membres du parti Les Républicains , membres du comité départemental pour certains, et, comme beaucoup, nous soutenons massivement son programme, qu’il porte avec force et détermination.

Nous avons tous compris que la seule alternative pour le bien-être de notre ville était la liste de Sébastien PACULL.

Enfin, nous avons surtout l’intime conviction que la théorie du front républicain, qui arrange toujours les petits copains, ne tenait pas un seul instant quand, face à elle, se dressait un projet résolument républicain et fédérateur.

Jean René Vincent, Claire Dumas, Bruno Derudder, Christian Bages, Anne-Marie Sabatier, Fabrice Barrale, Patrick Lavit, Léon Scotto, André et Françoise Catarina.COSIGNATAIRES ….. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.