Sète : programmation de Drôle de Noël

Cette année, les festivités de Noël s’immiscent dans toutes les rues de Sète, en s’adaptant à la situation sanitaire.

Les illuminations, au nombre de 267, enchantent déjà depuis le week-end dernier, les grandes artères de la ville, de la Corniche au quartier de la gare. Pourvus de LED, elles ont été pensées de manière écologique, tout comme la forêt de sapins qui sera inaugurée Place Léon Blum, vendredi 10 décembre, à 17h30, en même temps que les autres décors. Pour François Commeinhes, le maire : « Hervé Merz, élu coordinateur du pôle festivités, Cédric Licciardi, conseiller municipal en charge des festivités et les élus du pôle commerce peuvent se féliciter de leur travail commun, qui a permis d’étendre les décors et les animations, plaçant les enfants au cœur des festivités de Noël ».

Au programme

Les festivités s’étendent jusqu’au 2 janvier et comprennent un panel de réjouissances varié : stands de gourmandises, crêpes, marrons et vin chaud, sapin géant à proximité de la statue du pouffre, décor photo permettant aux familles d’immortaliser les moments passés ensemble…

Afin de compléter ce tableau magique, du vendredi 10 décembre au 3 janvier, des projections dynamiques seront diffusées la nuit sur la façade de l’hôtel de Ville, au niveau du kiosque Franke, du passage du Dauphin, des immeubles du quai Général Durand, face au pont de la savonnerie, dans la rue du Général de Gaulle, et sur le parvis des halles.

Enfin, du samedi 11 jusqu’au 24 décembre, de nombreuses animations, dont les joutes de Noël, se tiendront en ville et dans les halles, en lien avec l’association des commerçants. Les déambulations musicales, spectacles en plein air et ateliers créatifs se concentreront entre la place Léon Blum et Aristide Briand, afin de permettre aux passants de faire leurs achats chez les commerçants.

Le programme dans son intégralité www.sete.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.