L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

SETE - Réaction de François Commeinhes Sénateur Maire

Je félicite le nouveau Président de la république. Les Français ont exprimé lors de ces élections à la fois un rejet très net de la politique gouvernementale et un refus de conduire notre pays à la ruine par des mesures dangereuses, incohérentes et inintelligibles de partis extrémistes. Il appartient aujourd’hui à Emmanuel Macron de rassembler les […]

Je félicite le nouveau Président de la république.

Les Français ont exprimé lors de ces élections à la fois un rejet très net de la politique gouvernementale et un refus de conduire notre pays à la ruine par des mesures dangereuses, incohérentes et inintelligibles de partis extrémistes.

Il appartient aujourd’hui à Emmanuel Macron de rassembler les Français autour d'un projet de réforme indispensable pour redonner confiance en l'avenir de notre pays, de nos institutions et de nos valeurs républicaines.

Sans une nouvelle majorité parlementaire c'est la continuité de la politique qui a conduit la France au chaos qui serait actée.

Demain s'ouvre une nouvelle page de notre histoire.  Jamais les attentes n'auront été aussi fortes. Jamais les incertitudes  n'auront été aussi grandes.

Je pense à tous les sétois touchés par le chômage, inquiets pour demain, et soucieux de la qualité de notre vivre ensemble. Je  souhaite pour eux un avenir serein dans un pays prospère et solidaire, qui garantisse leur sécurité.

J’appelle les électeurs 7ème circonscription à se rassembler derrière Laurence Magne pour battre le député sortant, coupable et comptable de  la politique gouvernementale désastreuse de ces 5 dernières années.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.