Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SETE - Rencontre-débat "TOURISME POUR TOUS" avec Christophe Euzet le 21 juin 2019

La Rencontre-débat TOURISME POUR TOUS, animée par la députée Pascale FONTENEL-PERSONNE, Co-Présidente du Groupe d’ études…

La Rencontre-débat TOURISME POUR TOUS, animée par la députée Pascale FONTENEL-PERSONNE, Co-Présidente du Groupe d’ études “Valorisation des activités touristiques” à l'Assemblée nationale, se tiendra le Vendredi 21 juin à 14h30 au Village Vacances du Lazaret, à Sète.

 

Le 13 mars dernier, Pascale FONTENEL-PERSONNE s’est vue confier une mission sur le « Tourisme pour tous » par le Premier Ministre Edouard Philippe. Le rapport sera présenté au Conseil interministériel du tourisme en fin d’année.

Le tourisme relève de nombreux défis. Et pourtant, 1 Français sur 3 ne part pas en vacances. Identifier des pistes d’action afin de développer le départ en vacances pour l’ensemble des Français et valoriser les dispositifs les plus performants sont au coeur de la mission.

Une présentation de la mission sera suivie d’un échange avec l’ensemble des participants afin de recueillir vos points de vue sur ce thème important à l’approche des départs en vacances estivales.

La rencontre sera suivie d’une visite des installations du village vacances et se clôturera à 17h00.

 

Rencontre-débat ouverte à tous, attention, nombre de places limité. 

Rencontre publique

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.