SETE - ROBERT COMBAS A L’HONNEUR SUR LOTPRIVE

Dans le cadre de son concept « L’œuvre exceptionnelle du mois », Lotprive.com a…

Dans le cadre de son concept « L’œuvre exceptionnelle du mois », Lotprive.com a choisi de promouvoir le travail de Robert Combas, durant le mois de décembre.

UNE PLACE DE CHOIX POUR LA « FIGURATION LIBRE »

Chef de file de la « figuration libre », Robert Combas est un artiste contemporain majeur de la nouvelle peinture figurative. Durant ces dernières années, il a été exposé dans les plus grands musées (Seoul Museum of Art, Maison Européenne de la photographie, Musée d’art contemporain de Lyon, …) et il est aujourd’hui un artiste très recherché par les amateurs d’art contemporain.

Lotprive.com a donc choisi de proposer une de ses œuvres selon ses codes habituels : une pièce certifiée et authentique, vendue à prix fixe.

Le 1er décembre, l’œuvre Sans Titre, daté de 1998 et réalisée en acrylique et glitter, sera donc disponible à la vente sur LotPrivé.com

Fiche technique :

  • Sans Titre, acrylique et glitter – 130 x 81 cm

  • Le certificat sera fourni lors de l’achat

UNE TRANSACTION EN TOUTE TRANSPARENCE

L’« œuvre exceptionnelle du mois » mise en place par Lotprive.com fait suite à des ventes conséquentes réalisées ces derniers mois comme un tableau de Vlaminck, une gouache de Sonia Delaunay, un dessin de Matisse, ou des pièces d’arts Premier d’un collectionneur Belge.

Ce dispositif de vente en ligne de ces œuvres d’exception est particulièrement apprécié des vendeurs. Les biens n’étant pas déplacés avant l’achat, ils ne prennent pas le risque d’être abîmés.
Les acheteurs, quant à eux, ont accès à des informations indispensables telles que la provenance et la certitude de l’authentification du bien. Cette transparence dans l’offre proposée est l’une des raisons du succès de lotprivé.com et de la confiance de ses utilisateurs.

LOTPRIVÉ.COM

La société Privatelot, éditrice du site lotprivé.com a été lancée en 2012 par deux passionnés d’art, Vincent Hutin et Didier Beaumelle.
Le principe du site est de proposer à un prix fixe des œuvres d’art certifiées et authentifiées par des experts.

Le catalogue comporte de nombreuses œuvres (20 000 proposées depuis 2016) : tableaux, dessins, sculptures, d’art moderne ou contemporain, d’antiquités de tous pays.

Face à la demande croissante de son public, LotPrivé.com répond désormais répondre à des demandes de mandats.

http://www.lotprive.com/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.