L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

SETE - SALLE COMBLE A SETE POUR LE SOUTIEN A NICOLAS SARKOZY par Henri GEOFFROY

  Cette rubrique Libre Expression est la vôtre – N’hésitez pas à apporter vos contributions Une seule obligation vos articles doivent êtres signés, argumentés et doivent concerner le pays Agathois.  Vous pouvez réagir en bas d’article ou écrire aux participants en cliquant sur leur nom SALLE COMBLE A SETE POUR LE SOUTIEN A NICOLAS SARKOZY par Henri Geoffroy […]

 

images?q=tbn:ANd9GcRlZY7L9DBuA0izopyy psBy62Y7mkp4xmt10lf jH 0wHcg5YcmowiLtMCette rubrique Libre Expression est la vôtre – N’hésitez pas à apporter vos contributions
Une seule obligation vos articles doivent êtres signés, argumentés et doivent concerner le pays Agathois. 
Vous pouvez réagir en bas d’article ou écrire aux participants en cliquant sur leur nom


SALLE COMBLE A SETE POUR LE SOUTIEN A NICOLAS SARKOZY
par Henri Geoffroy


 00101 DSCF1741

Les derniers sondages n’ont pas entamé le moral des troupes UMP. Pour tout vous dire, ils n’y croient pas..

 Les militants agathois entourés de quelques conseillers municipaux ont emboité le pas de leur Député-Maire, pour aller rejoindre leurs amis de Sète et des environs.

C’est M. Commeinhes,  Maire de Sète qui ouvre cette réunion avec sa faconde habituelle.

Bien entendu, il s’éleve contre la campagne de dénigrement que subi de tous côtés le Président Sarkozy. Il rappele que,  étrangement, on passa sous silence les frasques de l’ancien ténor du PS, DSK, et que François Hollande, réussit, en temps que Secrétaire National du PS, à faire chuter le nombre des adhérents. Et puis, être Président du Département, le plus endetté de France n’est guère flatteur…

00102 DSCF1746

Ensuite le Député-Maire, Gille d’ETTORE, démontre que le bilan et les réformes de Nicolas Sarkozy avaient profondément bénéficiés à la France et aux Français. Des réformes indispensables et courageuses dans l’intérêt supérieur de la Nation. A preuve, la détresse et les faillites des pays européens socialistes qui n’ont pas eu le courage d’entreprendre des réformes.

Courage aussi sur le plan international en évitant une guerre qui aurait été fatal à la Géorgie et les interventions couronnées de succès en Cote d’Ivoire et en Lybie.

Du courage aussi, avec l’interdiction du port de la Burka. La religion ne devant pas sortir de la sphère privée. Et la République  doit combattre avec vigueur le fondamentalisme religieux. C’est le principe de laïcité.

00103 DSCF1749

Et cette réunion se termine avec l’hymne national chanté avec fougue et recueillement.

 

On approche du buffet.

Des conseilleurs municipaux agathois sont venus nombreux

Ici, Christine Antoine avec Gaby Ruiz

 

00105 DSCF1758

Et là, Marie-Hélène MATTIA avec Martine VIBAREL-CARREAU

 

00106 DSCF1759

Là, c’est Gérard MILLAT, grand orfèvre es finances avec l’ancienne Présidente de la Sodeal et Conseillère Municipale au premier mandat, Anne SPASOV

00104 DSCF1752

Loulou RIGAL semble plongé dans de profondes réflexions..

 

Le Maire de Sète est très sollicité. Vous avez une belle salle en cœur de ville avec de vastes parkings. Ils sont payants certes mais comme c’est pratique ! Merci..

00107 DSCF1762

Non, Luc, je n’ai pas parlé de : »  Chasse,  Pêche et  Tradition » Excuse-moi, ce n’est pas au programme du Président. Il a autre chose à penser, crois-moi !

 00108 DSCF1763

Le chauffeur, Claude Cos est résolument optimiste. Oui, on a un pilote dans l’avion, lance-t-il et c’est bon de savoir où on va ! 

00110 DSCF1767
 

David Mazella, plaque tournante de l’UMP locale est toujours serein et confiant. La force tranquille.

00109 DSCF1765

Oui, Gaby, tu es toujours au Centre Nautique qui est, je te l’accorde, le plus beau bureau de vote ! On sera fort Dimanche !

 

Et toujours, un salut et un grand merci aux militants de base qui font tout pour que les réunions se passent bien. Ici, c’est Yves Gallo dont le sourire plein de confiance est sans équivoque.

00111 DSCF1768

Ainsi se termine cette réunion du littoral agatho-sétois au cours de laquelle on a pu remarquer la confiance et la détermination des élus qui ont rejailli sur l’Assemblée.

Henri GEOFFROY

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.