Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

Sète se pare de ses habits de fête

  Cette année encore, un ensemble de 360 décors illuminera le centre ville et créera un décor magique digne des Fêtes de fin d’année. Ces illuminations seront mises en service à compter de ce lundi 4 décembre 2017 à la tombée de la nuit sur programmation de l’horloge astronomique (entre 17h et 18h). Elles resteront […]

 

Cette année encore, un ensemble de 360 décors illuminera le centre ville et créera un décor magique digne des Fêtes de fin d’année. Ces illuminations seront mises en service à compter de ce lundi 4 décembre 2017 à la tombée de la nuit sur programmation de l’horloge astronomique (entre 17h et 18h). Elles resteront en place jusqu’à la fin janvier 2018.

 

Parmi les éléments décoratifs, on retrouvera :

  • Un sapin Sphère de 10 mètres de haut sur la place Léon Blum (Hôtel de Ville)  
  • Un Teddy Bear géant sur la place Aristide Briand
  • Un rideau d’illuminations dans la rue Frédéric Mistral
  • Un rideau scintillant dans la rue Victor Hugo
  • Un grand sapin sur la place des Halles  

 

Le programme d’illumination est renouvelé tous les 3 ans (2016 – 2020). Les motifs 3D sont identiques à ceux de l’année dernière.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.