Sète : tombola artisanale de fin d’année au Joyeux Chichois

Le Joyeux Chichois est une boutique associative qui met en avant l’artisanat local. Les créateurs de la boutique organisent une grande tombola de fin d’année du 2 au 30 novembre 2021.

Plus de 540 euros de créations fabriquées par les artisans – créateurs présents dans la boutique sont à gagner dans cette tombola. Il y aura 4 lots composés de créations diverses et variées. Le principe est le suivant : 1 ticket offert tous les 15 euros d’achats plus la possibilité d’acheter les tickets à 3€ sans achat. Le tirage au sort des 4 gagnants se fera le jeudi 2 décembre à 18h.

Parmi les créateurs : Terre Singulière, céramique sétoise; Amaï, T-shirt sétois; Adroite à gauche, up-cycling bâche recyclée; Les doigts Noirs, gravure sur papier et textile; Mademoiselle a les nerfs, décorations et customisation de meubles; Au fil de Coline, transformation et recyclage cuir; Cactus Editions, affiches et cartes postales sétoises; Dédale Dedans, carnets et reliures; Pompon et Tricotin, créations et décorations textile; Cotoune, up-cycling et créations textile
Les pépettes de Sète, créations décoration ou mode en crochet; Casse-Bonbons, créations textile enfant.

Qu’est-ce que le Joyeux Chichois ?

C’est une boutique associative qui souhaite promouvoir les savoirs faire et les techniques traditionnelles artisanales. Toutes les créations sont des pièces uniques ou des mini-séries fabriquées à Sète, dans le bassin de Thau ou au plus large dans le département de l’Hérault. Actuellement, 17 créateurs vous présentent leurs univers au sein du local associatif.

Infos pratiques

  • A savoir : le Joyeux Chichois renouvelle ses créateurs tous les 4 mois, vous découvrirez donc de nouveaux créateurs et de nouvelles créations à partir du 1er décembre.
  • Adresse de la boutique associative : 25 rue Paul Valéry 34200 Sète
  • Horaire d’ouverture : du mardi au Samedi 10h-13h30 et 15h30-19h
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.