Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SETE - Un début encourageant pour Demain nous appartient !

Voilà une semaine que vous pouvez suivre quotidiennement les aventures de Chloé Delcourt (interprétée…

Voilà une semaine que vous pouvez suivre quotidiennement les aventures de Chloé Delcourt (interprétée par Ingrid Chauvin) dans la ville de Sète le soir à 19h25 sur TF1.

Pour son lancement, le feuilleton a recueilli pas moins de 3,31 millions de téléspectateurs (22,8 % de part d’audience). L’audience a certes faibli tout au long de la semaine, pour atteindre les 2,7 millions de fans vendredi (19,2 % de PDA), mais elle se maintient à un bon niveau.

La saga recueille néanmoins la meilleure audience à cette heure-là de la journée, toutes chaînes confondues.

Avec une rediffusion nocturne et en matinée, à 10h30, Demain nous appartient bénéficie de plusieurs fenêtres d’exposition afin d’installer au mieux la marque.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.