Sète : un gala de solidarité pour l'Ukraine au Conservatoire
Pour venir en aide à l’Ukraine, vous pouvez assister au gala de solidarité organisé lundi 14 mars à 20 h 30 au Conservatoire Manitas de Plata, quai des Moulins, à Sète.
(Crédit@DC)
Un concert de soutien dont les bénéfices seront reversés à la Croix-Rouge pour l’Ukraine, ainsi qu’à d’autres associations caritatives. Cet événement est organisé par l’association Filomer, avec le soutien de la Ville et de l’agglomération. En première partie, retrouvez Youra Cabaret (plus connu à Sète sous le nom de Georges Cabaret) qui présentera des œuvres de son grand-père, compositeur ukrainien, ainsi que des musiques de son propre groupe Tsigane Zima. Milena Volotchenko lira des textes de la poétesse ukrainienne Iryna Tsvila et les professeurs du Conservatoire joueront des œuvres d’artistes slaves. Après l’entracte, le pianiste Fabrice Eulry proposera un programme éclectique entre Gershwin, jazz blues et Brassens. Pour réserver vos billets, c’est ici.
Une estampe de Robert Combas à acheter
Durant l’entracte, il sera possible d’acquérir une estampe de l’artiste sétois Robert Combas réalisée pour l’occasion. Un tirage de seulement 100 exemplaires sera proposé à la vente.