Faits divers — Sète

Sète : un ouvrier décède sur un chantier, une autopsie ordonnée

Samedi 4 février, un travailleur de nationalité portugaise a été retrouvé mort sur le chantier d’un immeuble situé sur le boulevard Jean-Mathieu Grangent, à Sète.

Photo d’illustration © Canva

Un homme a été retrouvé sans vie sur le sol peu avant midi, samedi, sur le chantier de construction de la résidence Ôra. À la suite de ce qui semble être un accident de chantier, ses collègues de travail ont contacté les sapeurs-pompiers en urgence. Ces derniers n’ont malheureusement rien pu faire pour l’ouvrier de 42 ans, qui est mort des suites de ses blessures. 

Peu après le drame, la police, l’inspection du travail et le procureur de la République se sont rendus sur place. Afin de déterminer les causes de son décès, une enquête de la police nationale a été ouverte et une autopsie a été ordonnée.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.