Emploi — Sète

Sète : un tournoi de ping-pong pour échanger des balles et des emplois

La Mission locale organise, en partenariat avec le club de tennis de table de Sète, un tournoi de ping-pong, associé à un village de recrutement sur le thème des emplois saisonniers, lundi 17 avril.

La Mission locale organise, en partenariat avec le club de tennis de table de Sète, un tournoi de ping-pong, associé à un village de recrutement sur le thème des emplois saisonniers intitulé “Un coup droit, un emploi”. Employeurs, organismes de formation et jeunes du bassin de Thau enchaineront matchs de ping-pong et entretiens d’embauche dans le gymnase Nakache de Sète, ce lundi 17 avril, de 9 h à 13 h.

Une nouvelle manière de recruter

Une centaine de jeunes de 16 à 25 ans seront réunis avec divers acteurs du monde économique et de la formation afin de décrocher un emploi saisonnier. Les acteurs de l’hôtellerie et de l’hôtellerie légère, de la restauration, la restauration rapide, les loisirs, ont répondu à l’invitation de la Mission locale.

Ce tournoi permettra de mettre en relation les jeunes et les employeurs pour recruter autrement. Des parties de ping-pong les réuniront tout en réalisant des entretiens d’embauche qui se dérouleront sur site.

Informations pratiques

Lundi 17 avril, de 9h à 13h,
au gymnase Nakache, 17-19 rue Paul Bousquet, à Sète

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.