SETE : "Une marina : Pour qui ? Pour quoi?"

Voici les dernières nouvelles du collectif citoyen "Une marina : Pour qui? Pour quoi?" : - Le…

Voici les dernières nouvelles du collectif citoyen “Une marina : Pour qui? Pour quoi?” :

 

– Le week-end dernier, nous avons distribué des tracts le long du quai d'Alger sur le projet de marina de luxe, et obtenu quelques signatures à la pétition. Deux journalistes de France 3 étaient présents, ce qui a permis au collectif de s'exprimer pendant quelques minutes dans le journal régional du samedi soir, vous pouvez le revoir ici : http://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/sete/sete-construction-marina-yachts-luxe-inquiete-riverains-1364423.html

 

– Ce soir mardi 14 novembre, quatre membres du collectif rencontrent M. Jean-Claude Gayssot, président de l'EPR Port Sud de France et M. Olivier Carmes, directeur de l'EPR. Cette rencontre vise à leur adresser les nombreuses questions exprimées lors des deux dernières réunions publiques organisées par le collectif. Vous trouverez en pièce-jointe la liste de ces questions, que nous avons tenté de retranscrire à partir des notes prises durant ces rencontres. Veuillez nous excuser si certaines de vos questions n'apparaissent pas, nous les prendrons en compte lors des prochaines rencontres.

– Réunion publique de restitution de cette rencontre le vendredi 17 novembre à 18h30 au Samary : nous prévoyons de restituer publiquement les réponses que nous avons obtenus lors de la rencontre de ce soir, nous discuterons aussi de la suite de cette mobilisation. 

RDV ce vendredi 17/11 à 18h30 au Samary (1 quai commandant Samary), nous vous attendons nombreux!

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.