SETE - UNITE SGP POLICE/F.O. prend acte de l’annonce d’engagement du ministère de l’intérieur
Alerté par le syndicat UNITE SGP POLICE / F.O., dans le cadre « de…
Alerté par le syndicat UNITE SGP POLICE / F.O., dans le cadre « de leur tour des élus de la circonscription de police » sur le déficit chronique d’effectif du Commissariat de Sète, le Député Sébastien DENAJA s’est fortement engagé et impliqué, en relayant les préoccupations et les attentes des policiers auprès du Cabinet du ministre de l’intérieur le 09 novembre dernier.
Ce dernier a obtenu l’assurance du remise à niveau des effectifs (arrivée de 05 fonctionnaires lors de la prochaine commission administrative paritaire nationale du 01 er trimestre 2017 et d’une possibilité de « renfort » par la suite grâce aux sorties d’école.
UNITE SGP POLICE / F.O. prend acte de cette communication d’engagement du ministère de l’Intérieur qui marque une avancée mais qui ne répond pas pleinement à l’attente des fonctionnaires de police en la matière.
UNITE SGP POLICE / F.O. demande que cet engagement se traduise par la concrétisation au plus vite de cette mesure, qui pourrait commencer à apaiser la colère des policiers sétois.
C’est dans ce sens, qu’UNITE SGP POLICE / F.O. a remis un courrier à Monsieur Jean Marie FALCONE Directeur Général de la Police Nationale et au Préfet de l’Hérault lors de leur entrevue le 10 novembre dernier.
UNITE SGP POLICE / F.O.continuera à se mobiliser jusqu’à la concrétisation de cette annonce afin d’assurer la sécurité des citoyens et celle des policiers de Sète.
Communiqué de Sébastien DENAJA – Député de l'Hérault