Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SETE - UNITE SGP POLICE/F.O. prend acte de l’annonce d’engagement du ministère de l’intérieur

Alerté par le syndicat UNITE SGP POLICE / F.O., dans le cadre «  de…

Alerté par le syndicat UNITE SGP POLICE / F.O., dans le cadre «  de leur tour des élus de la circonscription de police » sur le déficit chronique d’effectif du Commissariat de Sète, le Député Sébastien DENAJA s’est fortement engagé et impliqué, en relayant les préoccupations et les attentes des policiers auprès du Cabinet du ministre de l’intérieur    le 09 novembre dernier.

Ce dernier a obtenu l’assurance du remise à niveau des effectifs (arrivée de 05 fonctionnaires lors de la prochaine commission administrative paritaire nationale du 01 er trimestre 2017 et d’une possibilité de « renfort »  par la suite grâce  aux sorties d’école.

UNITE SGP POLICE / F.O. prend acte de cette communication d’engagement du ministère de l’Intérieur qui marque une avancée mais qui ne répond pas pleinement à l’attente des fonctionnaires de  police en la matière.

UNITE SGP POLICE / F.O. demande que cet engagement se traduise par la concrétisation au plus vite de cette mesure, qui  pourrait commencer à apaiser la colère des policiers sétois.

C’est dans ce sens, qu’UNITE SGP POLICE / F.O. a remis  un courrier à Monsieur Jean Marie FALCONE  Directeur Général de la Police Nationale et au Préfet de l’Hérault lors de leur entrevue le 10 novembre dernier. 

UNITE SGP POLICE / F.O.continuera  à  se mobiliser jusqu’à la concrétisation de cette annonce  afin d’assurer la sécurité des citoyens et celle des policiers de Sète.


Communiqué de Sébastien DENAJA – Député de l'Hérault


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.