Faits divers

Seule une fleur géante en bord de route semble indiquer leur présence.

Seule une fleur géante en bord de route semble indiquer leur présence. Tout juste…

Seule une fleur géante en bord de route semble indiquer leur présence.

Tout juste décelable lorsque l'on emprunte la route de Rochelongue, cette pépinière « nouvelle-génération » réussit le pari de se fondre dans le décor, s'harmonisant parfaitement avec la nature.

Discrétion et respect de l’environnement sont les lignes directrices de Valérie et Georges Reynaudo lorsqu'ils  décident de s’implanter dans ce secteur, après 20 années passées dans la zone industrielle des Sept Fonts.

Le changement de décor est radical. Bien plus qu'un lieu commercial, on y vient demander conseil, déambuler au gré des jardins-expo crées par Georges Reynaudo, admirer des sujets d'exception, s'émerveiller des couleurs parsemant les allées fleuries, s'assoir sur un banc et écouter le silence, le ruissellement de l'eau provenant des fontaines et des bassins et s'imprégner de la plénitude des lieux.

Georges et Valérie ne s'arrêtent pas là. Afin de partager leur savoir-faire et leur expérience, diverses initiatives qui leur tiennent à cœur sont à l'étude actuellement comme éveiller les enfants à la nature et à l'environnement et bien d'autres encore.

Venez sans hésitation. Des conseils personnalisés et un accueil chaleureux vous attendent. 

La pépinière est ouverte tous les jours depuis le samedi 1 mars.

FLEURILAND – Route de Rochelongue, face aux ateliers municipaux.

Horaires : ouvert 7j/7 en saison.  9h00-12h / 14h30-18h30

Georges / Valérie : 06.85.22.42.05 / 06.09.88.53.09

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.