SICTOM PEZENAS-AGDE - Coronavirus : information concernant masques et gants

Coronavirus : Interdiction de jeter masques et gants dans le bac jaune ! Le SICTOM Pézenas-Agde…

Coronavirus : Interdiction de jeter masques et gants dans le bac jaune ! 

Le SICTOM Pézenas-Agde informe que les masques et gants qui sont utilisés pour se protéger dans le cadre de la pandémie de Coronavirus / COVID-19 doivent être jetés dans des sacs, avec les ordures ménagères

Ils ne doivent en aucun cas être jetés avec les produits recyclables (poubelles et points d’apport volontaire jaunes), comme tous les déchets de soin qui doivent être récupérés par les professionnels de santé. 

Les bacs jaunes sont triés manuellement par des opérateurs qui seront donc exposés, si chacun ne se contraint pas à suivre ces consignes. Dans ce contexte de crise, chacun se doit de contribuer à la sécurité de tous. 

Le SICTOM Pézenas-Agde remercie usagers et professionnels de respecter ces consignes. 

Pour suivre l’évolution de la situation relative à la pandémie du Coronavirus, le SICTOM Pézenas-Agde invite les usagers à consulter régulièrement le site internet (www.sictom-pezenas-agde.fr), la page Facebook et le compte Twitter de la collectivité. Informations complémentaires au 04 67 98 45 83 ou par mail à contact@sictom-pezenas-agde.fr. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.