Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Simone VEIL condamne la corrida !

Le 5 juillet dernier, le Comité Agathois Anti Corrida reçoit une lettre de Simone VEIL, dans laquelle l’académicienne et ancien ministre d’Etat condamne fermement la corrida. La qualifiant de cruelle et violente. Voir sa lettre jointe. http://www.midilibre.fr/2011/07/06/simone-veil-rejoint-les-anti-corridas,350314.php Dans la mesure où la corrida est désormais classée au Patrimoine Immatériel de la France, nous espérons que […]

Le 5 juillet dernier, le Comité Agathois Anti Corrida reçoit une lettre de Simone VEIL, dans laquelle l’académicienne et ancien ministre d’Etat condamne fermement la corrida. La qualifiant de cruelle et violente. Voir sa lettre jointe.

http://www.midilibre.fr/2011/07/06/simone-veil-rejoint-les-anti-corridas,350314.php

Dans la mesure où la corrida est désormais classée au Patrimoine Immatériel de la France, nous espérons que ce soutien de poids contribuera à faire désinscrire la corrida de notre Patrimoine national. Ou tout au moins, à faire reconstituer par Frédéric MITTERRAND, une nouvelle commission éthique et “équitable” afin de savoir si oui ou nom la torture à mort d’un animal est digne de représenter notre culture.

Si Nicolas SARKOZY, présent à Agde le 19 juillet prochain et grand admirateur de Simone VEIL, pouvait prendre connaissance de cet article, ce serait très encourageant pour tous nos espoirs.

Thierry Hély
Comité Agathois Anti Corrida
www.flac-anticorrida.org

06 23 94 84 83

VEIL

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.