SITUATION INEXTRICABLE A LA POSTE D'AGDE

8ème journée de grève ,plus de 300 000 objets en souffrance Alors que le…

8ème journée de grève ,plus de 300 000 objets en souffrance

Alors que le personnel( gréviste à 85% des positions de traitement du courrier d’Agde , Bessan et Vias) fait preuve depuis le début des négociations (début de la grève 22 juin, 1ère négociation le 18 juin) d’une grande responsabilité et d’une absolue disponibilité (5 séances de négociations); la Direction,elle, fait preuve d’une attitude irresponsable en proposant d’insignifiants ajustements qui ne nécessitent en aucune manière de recourir à la grève ,au risque de mettre l’économie locale en péril.

Les vraies raisons du conflit sont occultées pour d’obscures raisons.

Le personnel d’Agde est en grève de façon déterminée et unanime sur des motifs sérieux et vont négocier durablement des conditions de travail réalistes et la possibilité d’effectuer un travail de qualité au service de tous les Agathois.

Nous interpellons les acteurs locaux « de toute nature »(inspection du travail,élus…) pour qu’ils se préoccupent de la situation de la Poste.

Reprendre le travail sur de telles bases est au dessus de nos forces.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.