Entreprises

Société Marseillaise de Crédit : Bruno Delemotte, nouveau directeur des Risques

Bruno DELEMOTTE est le nouveau directeur des Risques de la Société Marseillaise de Crédit, depuis le 1er janvier 2018.

Bruno DELEMOTTE succède à Gérard AUSSET, qui a réalisé l’essentiel de sa carrière au sein de la Société Marseillaise de Crédit et du Groupe Crédit du Nord, et qui fait valoir ses droits à la retraite.

Diplômé de l’Ecole Centrale de Lyon et de l’Ecole Nationale de la Statistique et de l’Administration Economique, Bruno DELEMOTTE, 52 ans, intègre tout d’abord la Société Générale à la direction financière et du développement, en 1995. Il est ensuite nommé directeur de la gestion financière du Crédit du Nord de 2001 à 2005, puis directeur du groupe de Reims de la Banque Kolb à partir de 2006.

Lors du projet d’intégration de la Société Marseillaise de Crédit au sein du groupe Crédit du Nord, il intègre l’équipe projet en tant que chargé de mission en 2010, avant d’être nommé directeur du marché des professionnels et des associations du groupe Crédit du Nord en 2012.


Fondée en 1865 à Marseille, la Société Marseillaise de Crédit compte plus de 377.000 clients, 1.416 collaborateurs et un réseau de 159 agences regroupées en 15 directions régionales réparties sur tout le pourtour méditerranéen. La Société Marseillaise de Crédit est filiale à 100 % du groupe Crédit du Nord.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.