Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Solidarité Japon pour la Ville de Vias

La Mairie de Vias s’incline devant les victimes du séisme survenu au Japon. L’humanité…

La Mairie de Vias s’incline devant les victimes du séisme survenu au Japon. L’humanité toute entière est attentive et inquiète face à la catastrophe nucléaire dont il est encore impossible de mesurer toute l’étendue et toutes les conséquences. Cette situation génère parfois un sentiment d’impuissance de la part de chacun(e) d’entre-nous.

Il y a pourtant des situations d’urgence pour lesquelles nous pouvons quelque chose.

La Croix-Rouge et le Secours Populaire, associations solidaires et humanitaires toutes deux actives sur notre commune, font appel aux dons pour venir en aide aux 500.000 victimes du tsunami, et privées de tout.

Avec leur accord, la Mairie de Vias met une urne à disposition, à l’accueil, pour recevoir les dons des Viassois qui le souhaitent.

Chaque donateur est invité à insérer sa quote-part dans une enveloppe sur laquelle il désignera l’association de son choix avant de la glisser dans l’urne.

A la fin de cette campagne, les responsables des deux associations dépouilleront les enveloppes ensemble.

A Vias, la Solidarité n’est pas un vain mot, nous le savons.


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.