SORAC : Régate du TELETHON 2013.

 En ce dimanche 1er décembre, avec un peu d'avance sur les dates officielles, la…

 En ce dimanche 1er décembre, avec un peu d'avance sur les dates officielles, la régate 'Téléthon 2013', organisée par notre club, a enregistré pas moins de 30 inscriptions, ce qui prouve, une fois de plus, l'attachement de nos Adhérents aux belles causes.

Et, dimanche prochain 8 décembre en fin d'après midi, la direction du club ayant décidé de doubler le reversement des engagements, c'est un chèque de 900 € qui sera remis à l'AFM (cette remise sera effectuée en même temps que celle du Tennis Club du Cap d'Agde dans les locaux du CIT).

Retour sur ce dimanche 1er décembre : un peu de houle, mais mer belle à peu agitée, soleil, vent de Nord à Nord-Ouest force 4 à 5 forcissant quelque peu vers 14h.

Nos coureurs ont du s'employer pour effectuer les 22 milles nautiques du parcours côtier proposé entre le Cap d'Agde et Sète : Le premier a mis 3h16 et le dernier 5h06 (en temps réel) pour boucler la distance.

Atalante 2 à M. Lo Pinto s'est imposé, devant Evasion à M. Naudin et Lou Poul à M. Cauquil, sur 28 classés (et 2 abandons).
A noter que cette régate était la première du calendrier officiel 2014 de la Fédération Française de Voile (qui va du 1er décembre au 30 novembre de l'année suivante).

Prochain rendez-vous : dimanche 15, pour la régate des 'pieds gelés' (même si l'on n'espère pas trop se les geler…).

Très cordialement à tous,

Serge  Magnier, pour la SORAC.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.