SORAC : Trophée de la Ville d'Agde, 7 et 8 oct. 2017

 Comptant pour le Trophée Départemental Habitable de l'Hérault (ancienne formule -en 4 épreuves et…

 Comptant pour le Trophée Départemental Habitable de l'Hérault (ancienne formule -en 4 épreuves et sur 4 clubs- qui existait depuis l'année 2000) qui se courra à Sète l'an prochain fin avril en une seule épreuve, la réussite a été totale.

            Samedi 7, 33 bateaux au départ pour un triangle olympique sous les falaises du Cap d'Agde, avec petit temps, soleil et mer belle, nickel, pourrait-on dire…

            La fin de journée fut bien clôturée par un apéro amélioré en présence du nouveau Responsable Habitable du Comité Départemental de Voile de l'Hérault, M. Bruno Gutierrez.

            Dimanche 8, rebelote mais avec un peu plus de vent (jusqu'à environ 20 nœuds), mer d'Ouest et petit clapot, de nouveau sur un triangle olympique côté Ouest de Brescou, obligeant les 36 équipages à de nombreuses manœuvres (qui en ont fait souffrir quelques uns!).

            Bref, le week-end fut super, terminé par les résultats, toujours en présence du CDV.

            Le podium cumulé des 2 journées : 1er Le Grand Large à M. Alicot, 2e Atalante 2 à M. Lo Pinto, 3e Lou Poul à M. Cauquil ; tous les classements (par classe et général) sont visibles sur notre site (soracagde.com).

            Prochains rendez-vous : le 28 octobre pour '1Homme 1Femme 1Voilier', puis, le 29, la 'régate du Salon Nautique', puisque ce dernier se déroulera du 27 octobre au 1er novembre.

            Très cordialement à tous,

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.