Sortez vos pelles, préparez le terreau : les Floralies sont de retour

La 1ère édition des Floralies de Marseillan qui s’est déroulée l’an dernier ayant remporté…

La 1ère édition des Floralies de Marseillan qui s’est déroulée l’an dernier ayant remporté un beau succès, la commune a décidé de renouveler cette manifestation.

Cette année, les exposants seront plus nombreux encore, les produits proposés plus variés et pour coller àla volonté de la municipalité d’axer ses efforts sur le développement durable, de nombreuses plantes méditerranéennes seront présentées.

Rosiers, plantes vivaces, cactus, plantes potagères, plantes annuelles, fleuries et arbustives, à massif, aromatiques mais aussi des huiles d’olives et des fruits secs ainsi que garriguettes et asperges de pays, voilà un petit aperçu de ce que vous pourrez découvrir.

Le port de Marseillan-ville se mettra ce jour-là sur son 31 pour être à l’unisson de ces floralies hautes en couleurs.

Prévoyez vos paniers et réglez vos réveils afin de ne rien rater car dès 9h, les exposants seront prêts à vous accueillir.

Vous souhaitez des conseils ?

N’hésitez pas à les solliciter, ils se feront un plaisir pour vous éclairer au mieux en fonction de ce que vous aimeriez planter, vous aiguiller par rapport à vos jardins et à ce qui correspondrait le mieux à vos désirs et à vos besoins.

Alors sortez vos agendas et réservez dès aujourd’hui, le dimanche 16 mai pour cet évènement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.