Faits divers

SPORT – EVENEMENT RETOURS : LA SOIREE DES CHAMPIONS DE L’HERAULT

 Mercredi 19 septembre à l’Hôtel du Département de Montpellier 237 championnes et champions du…

 

Mercredi 19 septembre à l’Hôtel du Département de Montpellier 237 championnes et champions du sport héraultais ont été récompensés pour leurs résultats.

La saison 2017-2018 voit le sacre de nombreux sportifs individuels et équipes du Département. Fier des excellents résultats sportifs toutes disciplines confondues, sports amateurs et sports professionnels, le Département a organisé une soirée festive pour honorer les champions héraultais.

Kléber MESQUIDA Président du Conseil Départemental de l'Hérault et Marie PASSIEUX Vice-présidente déléguée à la jeunesse aux sports et aux loisirs, Présidente de Hérault Sport, ont conduit la cérémonie.

Pour cette première édition, 237 vainqueurs étaient à l’honneur. Les champions par équipe ou accompagnés d’un : entraîneur, dirigeant, bénévole, président de comité, se sont succédés sur le podium. Jean-Bernard STERN l’animateur de cette soirée a partagé avec le public, une rétrospective sportive des grands moments par discipline, des différents palmarès nationaux, européens et internationaux, et mis en avant le parcours des joueurs catégorie espoirs et scolaires.

Chaque athlète a reçu des mains de Kléber MESQUIDA, Marie PASSIEUX, Michael DELAFOSSE Conseiller Départemental et aussi du trailer Antoine GUILLON ambassadeur de l’’Hérault, une médaille accompagnée d’un trophée en marbre au contour du département.

Parmi le public de plus de 500 personnes, l’ambiance était festive et décontractée au cours de cette soirée :
100 % sport pour tous !

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.