St-Jean-de-Védas : électrostimulation chez Iron Bodyfit

Iron Bodyfit St-Jean-de-Védas propose l’électrostimulation à tous ceux qui ont un emploi du temps serré, mais qui souhaitent pratiquer une activité sportive correcte. Ce studio intimiste est accessible au 27 allée Jean Monnet.

Leader des franchises de l’EMS, Iron Bodyfit révolutionne la pratique sportive avec l’électrostimulation. Elle préconise une séance de 25 min par semaine, équivalant à 4 heures de contraction musculaire, pour retrouver la confiance en soi et se déstresser. Avec cette nouvelle forme d’activité physique, l’entreprise avignonnaise utilise la technologie allemande Miha Bodytec. Cet outil envoie simultanément et intensément des impulsions électriques sur huit zones musculaires pour provoquer une contraction amplifiée. Pour que les résultats soient efficaces, l’adoption d’une alimentation équilibrée est vivement recommandée.

L’électrostimulation : coaching personnalisé et efficace pour tous les profils d’adhérent

À chaque séance, le studio Iron Bodyfit propose un coach pour travailler efficacement avec 3 personnes au maximum, et ce, dans une atmosphère détendue. De cette manière, les encadrements seront adaptés à vos objectifs. Cela permet également de faire un suivi personnalisé et fiable. Pour plus d’efficacité, un bilan corporel est effectué lors du premier exercice, puis un suivi mensuel quels que soient l’âge et le sexe de l’adhérent. Entre autres, l’ensemble de l’équipement, nécessaire à l’électrostimulation, est présent chez Iron Bodyfit.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.