Street Art : Zest, Gum et Smole exposent à Baillargues du 20 au 29 mars 2015

La municipalité baillarguoise a décidé de placer sa programmation culturelle de 2015 sous le…

La municipalité baillarguoise a décidé de placer sa programmation culturelle de 2015 sous le signe du street art.

 

Plusieurs événements sont ainsi annoncés dans la ville, sous le commissariat de la galerie montpelliéraine At Down. Tout d’abord, une exposition intitulée L’Art du graffiti, présentant des travaux de Zest, Gum et Smole, se tiendra à la Galerie Reynaud du 20 au 29 mars. Puis, du 21 au 31 mai, le Salon Mosaïque sera lui aussi axé sur le Street Art. Enfin, Zest réalisera une performance lors de la Fête d’été, qui se déroulera du 25 au 31 juillet.

Virginie MOREAU

> Galerie Reynaud, rue du Jeu de Ballon, 34670 Baillargues.
> Exposition visible les samedi et dimanche de 10h à 18h et les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 14h à 18h, du 20 au 29 mars 2015. Entrée libre.

> Les visiteurs intéressés pourront prolonger la visite en se rendant à la Galerie At Down (20, rue du Plan de l’Olivier, Montpellier. Tel. : 04 67 54 26 32), ouverte toute l’année de 11h à 19h, non-stop, du mardi au samedi.

Visuel © SMOLE

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.