Succès confirmé pour un vin primeur à l’image de la cave coopérative avec une vidéo d'Henri Druilhe

Des châtaignes, des bouteilles de vin primeur, de la simplicité, de la convivialité et…

Des châtaignes, des bouteilles de vin primeur, de la simplicité, de la convivialité et surtout de la fraternité : voilà la recette ayant permis, une nouvelle fois, le succès de la récente fête du vin primeur de la cave coopérative « Le Rosé de Bessan » ! Ajoutez de la musique, beaucoup de monde et une belle ambiance populaire comme seuls savent le faire les Bessanais : la fête du vin primeur 2017 aura été une jolie réussite.

En seulement quelques années, cette fête d’un soir est devenue une tradition. Pour fêter dignement le vin primeur, les responsables et le personnel de la cave coopérative « Le Rosé de Bessan » ont ravi les Bessanais mais aussi de nombreux habitants de l’agglomération en proposant leur grande soirée autour du vin nouveau : rouge, rosé et blanc. Pour l’occasion, l’intérieur d’une partie de la cave coopérative a été décorée et des tentes installées dans la cour, pas très loin des châtaignes qui ont grillées à foison.

On a noté la présence de nombreux élus municipaux, de Sébastien Frey, conseiller départemental de l’Hérault et d’Anouk Chardon, Miss Bessan. En présence du président Jean-Marc Ibanez et des directeurs Robert Crabol et Delphine Berruezo, ils ont dégusté, avec modération bien entendu, ce vin léger et fruité. Les bouteilles de la cuvée 2017 sont bien entendu proposées au caveau de la coopérative pour les amateurs avisés. Crédits photos : Henri Druilhe.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.