Suivez le travail de votre élu avec Nosdéputés.fr

Une initiative intéressante vient de voir lejour sur le net grâce au site NosDéputés.fr.Ce…

Une initiative intéressante vient de voir lejour sur le net grâce au site NosDéputés.fr.

Ce site mettra en exergue l’activité parlementaire de notre député à l’Assemblée Nationale.

Une page est consacrée à Gilles D’Ettore et relate ses interventions, prises de parole, ses questions orales, son travail en commission, ses votes et ses amendements.

Vous trouverez la page de notre dépuét à cette adresse : http://www.nosdeputes.fr/gilles-d-ettore
Un lien permanent en fil RSS est également disponible pour être alerté de toutes ses interventions : http://www.nosdeputes.fr/gilles-d-ettore/rss

Bien entendu ce site permettra d’effectuer des analyses comparatives du travail législatif de nos députés.

En synthétisant les différentes activités législatives et de contrôle du gouvernement des élus de la nation, ce site essaie de donner aux citoyens de nouveaux outils pour comprendre et analyser le travail de leurs représentants.

Conçu comme une plateforme de médiation entre citoyens et députés, le site propose à chacun de participer et de s’exprimer sur les débats parlementaires.

Au travers de leurs commentaires, les utilisateurs sont invités à créer le débat en partageant leur expertise lorsque cela leur semble utile.

Peut-être pourront-ils ainsi nourrir le travail de leurs élus ?

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.