Tambourin : une passe de trois presque réussie pour les joueurs de l’agglomération

Tambourin : une passe de trois presque réussie pour les joueurs de l’agglomération C’est…

Tambourin : une passe de trois presque réussie pour les joueurs de l’agglomération

C’est le club de Bessan qui a accueilli la première édition de la nouvelle formule des « Grand-Prix », sur le territoire de la communauté d’agglomération Hérault Méditerranée. Organisé par le comité départemental de jeu de balle au tambourin, le tournoi a connu un beau succès sur le terrain Ernest Coste, situé route d’Agde.

Trois matches étaient proposés. Les moins de 14 ans ont offert la rencontre la plus serrée de la journée. Le match entre l’équipe hôte et la sélection du Grand-Pic-St-Loup s’est conclue sur le score de 13-11 en faveur des jeunes d’Hérault Méditerranée. Pour leur première sortie les féminines de la Vallée de l’Hérault,dans leurs tenues vertes, n’ont pu prendre que 5 jeux aux bleues d’Hérault Méditerranée. Score final : Hérault Méditerranée 13 contre 5 pour la Vallée de l’Hérault. Les sélections de Montpellier Agglomération sont celles qui voyagent le mieux. Les hommes de Patrice Om l’ont encore prouvé en l’emportant confortablement sur la sélection Hérault Méditerranée. Score final : Hérault Méditerranée 7, Montpellier Agglomération 13. La passe de trois n’a pas été réussie par les jours du secteur.

Les prochaines dates du comité départemental sont d’ores et déjà connues et les matches à venir semblent présager de revanches sportives détonantes. Ainsi, le Grand-Prix de Montpellier Agglomération se déroulera le 29 juillet dans le cadre des masters tambourin de Cournonterral. A cette occasion, les féminines de Montpellier Agglo recevront les joueuses d’Hérault Méditerranée, tandis que les messieurs seront confrontés à la sélection de la Vallée de l'Hérault.

A visionner également la vidéo d'Henri Druilhe sur le site bessan34.com :


– de 14 ans



Sélection féminine



Sélection masculine



 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.