Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Téléthon BESSAN : une collecte doublée par rapport à l’année précédente

 C’est en présence des responsables de la coordination biterroise de l’AFM (Association Française contre…

 C’est en présence des responsables de la coordination biterroise de l’AFM (Association Française contre les Myopathies), Camille Passi et Christine Martinez, que les bénévoles bessanais ayant organisé la dernière édition du Téléthon se sont retrouvés en mairie. Il s’agissait pour eux de faire le bilan des animations et rendez-vous proposés en décembre dernier à l’occasion de cette grande manifestation de solidarité.

C’est Isabelle Fontaine et Yvan Bossa, trésoriers de l’équipe organisatrice, qui ont présenté le détail du bilan financier 2012. Au total, 5.400 € ont été récoltés au profit de l’AFM contre une somme de 2.700 € en 2011. Il ne va pas sans dire que la satisfaction était générale. Camille Passi et Christine Martinez ont tenu à remercier toute l’équipe pour leur dynamisme et leur vitalité, indiquant que Bessan se distinguait par rapport à la majorité des communes qui ont vu leur collecte diminuer.

 Stéphane Pépin-Bonet, premier adjoint au maire, représentant la municipalité, a lui aussi remercié les bénévoles pour la bonne entente existant avec la mairie et rappelé que la ville serait à nouveau aux côtés de l’AFM l’année prochaine. La coordination bessanaise a choisi d’organiser les principales activités du Téléthon 2013 les 30 novembre et 1er décembre prochains. Une première rencontre aura lieu en septembre au moment du forum des associations.

 
Coordination locale (mairie + associations).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.