TEMPETE DE NEIGE AU CAP D'AGDE - Sur les pistes enneigées du Cap d'Agde

Le dernier épisode neigeux en date pour la ville d'Agde  ( Hérault ) avait…

<iframefrahttps://www.dailymotion.com/embed/video/xci7cb&syndication=112818

Le dernier épisode neigeux en date pour la ville d'Agde  ( Hérault ) avait eu lieu a une période plus hivernale : le 15 décembre 2008 et peu d'agathois s'attendaient à voir la neige au mois de mars à une quinzaine de jours du Printemps.

Hérault Tribune a parcouru pour vous les rues d'Agde et du Cap d'Agde afin de satisfaire à la curiosité des propriétaires agathois saisonniers tout autant qu'à celle de ceux que la température extérieure aura convaincu d'attendre les images que nous leur proposons…

Pas de son pour ces deux vidéos, mais une musique d'accompagnement que vous pouvez supprimer ou recharger en bas de page si vous le souhaitez.

Du centre ville au moulin des Évêques, de la Cathédrale Saint Etienne à l'Hôtel de Ville, des quais du cap d'Agde à l'île des loisirs en passant par le Golf enneigé…Hérault Tribune vous invite a prendre place pour découvrir … les pistes enneigées duCap d'Agde en ce 8 Mars 201.

La vidéo est en deux parties de 18 minutes chacune pour explorer tous les quartiers dAgde et du Cap


La premiere partie est en haut d'article en ouverture automatique




Les illustrations sonores sont choisies par la rédaction
à titre purement humoristique et illustratif

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.