Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Thaïs et Mallory ont représenté les couleurs Agathoises au 34ème Championnat de France des écoles de tir

  Du 05 au 08 juillet 2018, s’est déroulé le 34ème championnat de France des…

 

 

Du 05 au 08 juillet 2018, s’est déroulé le 34ème championnat de France des écoles de tir, à Colmar dans les Vosges.

Ce championnat regroupait les meilleurs athlètes des écoles de tir de la saison 2017/2018.

 

Thaïs GIL et Mallory BIAU, élèves de l’ECOLE DE TIR AGATHOISE, s’étaient qualifiés grâce à leurs performances au Championnat Régional qui s’était déroulé à Sète le week-end du 19 et 20 mai 2018.

 

Il s’agissait d’une première compétition au niveau national pour les deux jeunes Agathois, et nous pouvons penser que cela ne les a pas impressionnés étant donné qu’ils ont réussi à obtenir des résultats similaires à ceux des entraînements.

 

Thaïs, motivée et déterminée, termine à la 135ème position dans la discipline carabine 10 mètres, catégorie minimes filles, avec un score de 345.1 points!

 

Mallory, du haut de ses 10 ans, ne s’est pas laissé intimider et termine 12ème français dans la discipline pistolet à 10 mètres, catégorie poussins garçons, avec un score de 251 points !

 

Mathilde SANCHEZ, coach de l’école de tir Agathoise présente toutes ses félicitations à « ses » deux jeunes champions et compte sur eux pour renouveler l’expérience la saison prochaine!

 

Le président de l’Association de Tir Agathois, Monsieur Jean-Marc BENTAJOU, confirme que la relève est assurée et félicite Thaïs et Mallory pour leur très belle saison sportive.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.