Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

THAU AGGLO - Enquête publique : les habitants invités à donner leur avis sur le SCOT modifié

Voté à l'unanimité par les membres du Comité syndical le 25 octobre dernier, le…

Voté à l'unanimité par les membres du Comité syndical le 25 octobre dernier, le projet de modification n°1 du schéma de cohérence territoriale de Thau est soumis à enquête publique depuis le 23 novembre et jusqu'au 23 décembre 2016. Il s'agit d'une étape clé avant l'adoption d'un document d'urbanisme.

Le dossier d'enquête est consultable au siège du Syndicat mixte du Bassin de Thau (quai des moulins à Sète), au siège de Thau agglo (4 avenue d'Aigues à frontignan), au siège de la CCNBT (complexe Oïkos à Villeveyrac) et dans les 14 communes membres (celles de Thau agglo et de la CCNBT). Ce projet de modification est également disponible sur le site Internet du SMBT. Le commissaire enquêteur Jean-Marie Sartel se tient également à la disposition du public lors de permanences.

Plus d'infos sur www.smbt.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.