Thierry HELY entre CENSURE et EXPO OFF à Valras Plage

Comme il l'avait indiqué Thierry HELY était  3 août dernier devant la salle des…

Comme il l'avait indiqué Thierry HELY était  3 août dernier devant la salle des Hippocampes à Valras-Plage afin de dénoncer la censure de son pastel pour la deuxième année consécutive… (Alors qu'il avait  été invité a y participer cette année…). 

Cette participation (en OFF a finalement attiré les regard en core plus encore . L'auteur de l'oeuvre par ailleurs président de l'association agathoise la FLC ( Fédération Lutte Anti Corrida ) à  l'intention d'y retourner le jour de la remise des prix de la même manière et de façon parfaitement pacifique près de l'entrée de la salle.

Cette remise des prix aura le 8 août prochain à 18 h 30, et il  s'y installera  nous a t il dit à 18 h. 

 

Voir également article de notre confrére Midi Lire 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.