Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

Total Local investit La Friche de Mimi, à Montpellier, le 27 novembre 2014

Les habitués de l’événement artistique “Hors Lits” ont pu apprécier leur performance lors de la dernière édition. Le public pourra retrouver le plasticien Marc Na, la comédienne Charo Beltran-Nuñez et le chanteur-musicien Gil Non le 27 novembre, de 20h à 21h30, à la Friche de Mimi, dans une performance satirique sur le culte de la […]

Les habitués de l’événement artistique “Hors Lits” ont pu apprécier leur performance lors de la dernière édition. Le public pourra retrouver le plasticien Marc Na, la comédienne Charo Beltran-Nuñez et le chanteur-musicien Gil Non le 27 novembre, de 20h à 21h30, à la Friche de Mimi, dans une performance satirique sur le culte de la société de consommation.

 

Pour sa seconde édition de Frich’up, La Friche de Mimi a proposé l’animation de cette soirée à l’association ToTal Local, pour une parenthèse riche et joyeuse par temps de crise.

 

Au programme

 

La performance Le bonheur, merci (durée : 20 minutes, jouée en boucle de 20h à 21h30). Temple nomade, “le bonheur, merci” est le lieu d’un culte nouveau dédié à un idéal aussi bon marché qu’universel. Cette installation conçue et réalisée par le plasticien Marc Na est animée et consacrée par la comédienne Charo Beltran Nuñez et le musicien Gil Non. La messe est dite. Le public sera sans doute conquis par les psalmodies des artistes et leur jeu, ainsi que le ressort comique. La mise en scène, originale, inclut la participation du public, dont le rôle de voyeur est renforcé.

 

Pendant ce temps, la ronde enchantée de l’abondance (boire, manger, danser, rire et parler… beaucoup) emportera l’assistance “loin des heures grises et austères d’une misère programmée”, annoncent les organisateurs.

 

> Accueil du public à partir de 19h30

> Pour tout complément d’information, vous pouvez appeler le 06 15 04 59 18 ou envoyer un courriel à lafrichedemimi@yahoo.fr

VM

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.