Tourisme et Wifi multi-services : premier contrat aux Pays-Bas pour Osmozis

L'entreprise montpelliéraine, opérateur de réseau Wifi multi-services dédiés aux campings et villages de vacances en Europe, annonce la signature d’un premier contrat d’accès Internet aux Pays-Bas.

Spécialiste des vacances connectées en Europe, Osmozis est un fournisseur et opérateur de réseaux WiFi multi-services dédiés aux campings et villages de vacances. L’offre comprend une solution complète de services connectés pour les espaces de vacances (accès Internet Haut Débit pour les vacanciers et services connectés professionnels pour les exploitants) construite sur la base d’un réseau de bornes WiFi maillé embarquant une technologie logicielle brevetée. En une décennie, le groupe totalise plus de 23% des emplacements de campings couverts par l’accès WiFi en France et a construit un parc installé et propriétaire de plus de 19 000 bornes en Europe. Osmozis déploie désormais son offre en France, en Espagne, en Italie, en Allemagne et aux Pays-Bas.

Le camping Mattenburg, qui compte environ 200 emplacements, vient en effet, de choisir la solution Wifi maillé à forte valeur ajoutée d’Osmozis. Ce nouveau service d’accès Internet va ainsi être déployé dans ce camping situé à Nieuw Vossemeer, au sud de Rotterdam. La réseau OSMOZIS sera déployé en remplacement d’une solution technologiquement moins aboutie.

Une filiale à Amsterdam

Cette première signature intervient 1 an après l’ouverture de la filiale OSMOZIS BV à Amsterdam et 4 mois seulement après le recrutement d’un 1er commercial salarié. L’équipe commerciale sera renforcée à la rentrée avec l’arrivé programmée d’un second collaborateur afin d’accélérer le déploiement de son offre innovante. Le potentiel est important, les Pays-Bas recensent 7% des campings et des résidences de vacances en Europe et surtout une population amoureuse du mode de vie en camping.

Le groupe Osmozis a réalisé un chiffre d’affaires consolidé 2016 de 8,2 M€, en progression de +29% par rapport au chiffre d’affaires retraité 12 mois de 2015.

A lire aussi sur ce site


osmozis-cotation-réussie-alternext-paris-bourse-

 

Osmozis 809

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.