Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

TOURISME - Le plus grande roue de France passera l'hiver au Cap d'Agde

Installée depuis le printemps pour une période initialement de 6 mois, le grande roue…

Installée depuis le printemps pour une période initialement de 6 mois, le grande roue semble jouer les prolongations sur le littoral capagathois.

Explications 

On m'avait demandé qu'elle reste jusqu'au salon nautique afin de contribuer à l'animation de la station mais maintenant les travaux autour de la nouvelle entrée du cap sont trop engagés pour rendre possible le déménagement de la grande roue. On est un peu bloqué ” précise Pierrick Pubill, propriétaire de l'attraction. 

Une logistique impressionnante

Il faut dire que le monstre d'acier de 150 tonnes et d'une hauteur de 60 mètres nécessitent pas moins de 12 semi remorques et d'une grue de 120 tonnes pour assurer son démontage. 

C'est donc bel et bien au Cap d'Agde que la belle passera l'hiver. Elle contribuera notamment à l'attraction du marché de Noël qui se déroule à ses pieds jusqu'au dimanche 7 janvier.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.